Le formulaire est en cours de chargement

Aide d’urgence

Après plus d’un mois d’hostilités, et malgré le cessez-le-feu annoncé, l’ampleur des besoins reste alarmante: une région meurtrie, des maisons en ruine, des centaines de milliers de personnes affectées, et ce alors même que l’hiver approche et qu’une pandémie mondiale fait rage.

Dans l’ensemble de la région, le CICR et la Croix-Rouge suisse s’activent aux côtés des Sociétés nationales afin de porter assistance à la population frappée de plein fouet par la résurgence d’une guerre qui dure depuis plus de 30 ans.

Pouvons-nous compter sur votre soutien?

Sur place, les équipes du CICR ont fourni une aide en espèces à des centaines de familles qui ont perdu leur toit, ainsi que des articles d’hygiène de base à destination des personnes vulnérables.

La Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge débloque plus d’un million de francs au titre de l’aide humanitaire. Nos équipes sont mobilisées sur place et mettent tout en œuvre pour porter assistance aux victimes du conflit du Haut-Karabakh. Les besoins sont encore immenses, et l’urgence est extrême.

Par votre don, vous soutenez notre action en faveur des personnes victimes du conflit. Merci du fond du cœur de vous engager à nos côtés.