Le formulaire est en cours de chargement

Après l’explosion à Beyrouth, tout un pays profondément ébranlé

Plusieurs centaines de milliers de personnes qui se sont retrouvées sans logis, qui ont été grièvement blessées ou qui ont perdu un proche sont encore sous le choc. La population libanaise a de toute urgence besoin de notre aide.

Six mois après l’explosion survenue dans le port de Beyrouth, tout le pays reste profondément ébranlé. En ces moments où tout espoir semble perdu, l’expression de votre solidarité est plus que jamais essentielle. Les équipes de la Croix-Rouge mobilisées sur le terrain racontent l’optimisme de la population libanaise, le regard d’un enfant sauvé, la reconnaissance des parents et la force retrouvée d’une famille déjà éprouvée avant le drame.

Votre don nous permet de continuer à intervenir sur place à travers une aide financière d’urgence, des colis alimentaires ou un soutien psychosocial. Grâce à vous, nous pouvons poursuivre notre action en faveur des plus vulnérables et leur donner la volonté nécessaire pour se relever et reprendre pied dans la vie. Votre soutien peut apporter une lueur d’espoir à des milliers de personnes.

L’explosion du 4 août 2020 a transformé des situations déjà très difficiles en véritables abîmes. Votre engagement en faveur des plus vulnérables est crucial. Aujourd’hui plus que jamais, il faut continuer à agir.

Quoi de neuf sur nos réseaux sociaux

Chargement des messages ...