Le formulaire est en cours de chargement

Les ouragans Eta et Iota frappent de plein fouet l'Amérique centrale

Ensemble, soutenons les opérations de sauvetage et de secours communautés sinistrées.

Les fortes pluies, inondations et glissements de terrain survenus dans le sillage de l’ouragan Eta ont un impact dévastateur à travers l’Amérique centrale et continuent à faire de nombreuses victimes. Deux semaines après Eta, c’est la tempête tropicale Iota qui menace à présent cette région.

Les équipes et bénévoles de la Croix-Rouge travaillent sans relâche pour soutenir les opérations de sauvetage et secourir les communautés sinistrées.

Pouvons-nous compter sur votre soutien?

L’ouragan Eta a provoqué de graves inondations au Honduras et continue à faire de nombreuses victimes. La Croix-Rouge suisse soutient sa Société sœur hondurienne en débloquant des fonds pour une aide rapide et coordonnée et en dépêchant sur place des logisticiens de son pool de spécialistes.

Dans tout le pays, la Croix-Rouge hondurienne a mobilisé des bénévoles. Ces derniers distribuent des kits d’hygiène et des couvertures, mettent en place des abris d’urgence et apportent un soutien psychosocial pendant cette période difficile.

Face à l’ouragan Iota, nos équipes déploient une aide humanitaire d’urgence dans les régions touchées d'Amérique centrale.

Grâce à votre contribution, nous pouvons soutenir les équipes sur le terrain qui œuvrent sans répit pour venir en aide aux victimes des ouragans. Nous vous remercions chaleureusement de votre générosité.